Mum-to-be Party, si vous ne connaissez pas, renseignez-vous d’urgence !

mum-to-be-party-blog-lilinappy

1. Le concept

Il est importé des États-Unis, il s’agit de regroupements de futures mamans pour échanger sur la grossesse de façon plus intime mais attention les places sont limitées.

Beaucoup plus intimiste, sans le côté purement médical des échanges en réunions en maternité, on s’y sent donc en harmonie.

Mum to be party mets en place des ateliers animés par des professionnels ou mamans expérimentées, et vous donne donc l’occasion de papote toutes ensemble. 

2. Les sujets

Beaucoup de thèmes sont abordés : le bien-être de la maman ou future maman, les soins, la beauté, la nutrition, etc.

C’est donc un concept qui aide à se sentir moins seul surtout dans cette période de confinement qui nous enferme dans une solitude forcée !

Et surtout pas d’appréhensions avant de participer l’équipe de Mum-to-be Party est incroyable.

Les intervenants nous mettent à l’aise immédiatement et ainsi on combat sa timidité et on réussit à parler de soi devant plein d’inconnus !

L’expérience nous offre un cadre bienveillant nous permet de lâcher prise rapidement et finalement les mots viennent tout seuls !

Bref, chez Lilinappy, on aime ce type d’initiative qui permet aux futures mamans de pouvoir exposer leurs doutes, échanger des bons conseils et surtout bien vivre leur grossesse.

3. Les dates

Alors découvrez rapidement les dates de ces rencontres dans les quatre coins de la France, et à Bruxelles. Mais aussi des nouveautés sur leur SHOP.

Pour s’inscrire c’est vraiment simple, chaque date est ouverte à toutes les femmes, que vous soyez enceinte ou jeune maman.

Les sessions sont au prix de 20€ avec 5% reversés au fonds d’urgence covid-19 de la Fondation des Femmes. Ce fonds d’urgence a été créé aux sein de la Fondation des Femmes pour permettre de débloquer rapidement des moyens supplémentaires pour soutenir les femmes victimes de violences.

Un beau parcours pour un projet géré de manière complètement auto-financée.

 

mom to be party

 

 

allaitement allaiter bébé apprentissage de la propreté avantages couches lavables bebe ecolo bébé cadeaux change couche couche lavable couches lavables coupe menstruelle crème solaire cuisine zéro déchet culotte de protection disana Diy diy maison hiver huiles essentielles hygiène intime interview lange à nouer liniment manymonths maternage mer mode noël néobulle portage portage physiologique propreté recette recette maison salle de bains serviette hygiénique soin naturel soleil vacances zéro déchet écharpe de portage écologie écologique éducation