Vos bagages sont prêts, vous voilà prêts à profiter de vos vacances en bonne compagnie. Mais êtes-vous sûr de n’avoir rien oublié pour bébé ? Petit passage en revue de nos indispensables de l’été !

Se protéger du soleil

Primordiale, la protection solaire ne doit pas être négligée, et encore moins avec les tout-petits. Nous vous invitons à lire nos différents articles sur les indispensables : crème solaire, maillot et chapeau anti-UV, lunettes de soleil Vous y trouverez tous nos conseils sur les choix qui s’imposent pour partir au soleil avec bébé.

Lutter contre les moustiques

Quoi de plus pénible que de se faire dévorer par ces nuisibles ? Voir son bébé en pâtir aussi ! Leur peau tendre est souvent plébiscitée par les moustiques et autres insectes, mais ce n’est pas une fatalité. Différentes solutions existent pour se prémunir contre ces vilaines petites bêtes. De la moustiquaire Kadolis aux huiles essentielles en passant par les répulsifs 100% naturels Néobulle, vous aurez l’embarras du choix.

Et si malgré tous vos efforts vous ou vos enfants êtes victimes de piqûres d’insectes ou de démangeaisons, adoptez le réflexe Adou’pik (à partir de 3 mois). Ce roll-on naturel de la marque française Néobulle soulage instantanément les piqûres et autres irritations cutanées.

Soigner les petits bobos

En fonction de l’âge de vos enfants, pensez à vous munir d’un kit de secours, avec de quoi soigner les petites plaies, apaiser les coups et les bosses, et même selon vos besoins, lutte contre le mal des transports ou la nervosité. Toujours chez Néobulle, vous trouverez certainement votre bonheur, en kit tout prêt ou bien à composer soi-même.

Déjeuner en paix

Si vous prévoyez de vous balader, de changer souvent d’endroit ou de déjeuner à l’extérieur et que bébé tient assis tout seul, glissez dans vos bagages un siège nomade en tissu. La chaise de voyage s’adapte à toutes les chaises et fauteuils existants, pour que vous puissiez profiter de repas en famille, tous ensemble. Compacte et lavable, elle est rapide et simple à utiliser et ne prend pas de place dans vos bagages.

Se baigner en toute sécurité

A vous la piscine ou la plage ! Pour en profiter au maximum avec bébé, emportez avec vous un porte-bébé aquatique, comme le Sukkiri ou l’Aquabulle, qui vous permettront de porter votre enfant en toute sécurité lors de vos baignades.

Le Sukkiri est un sling qui est idéal par forte chaleur et qui assure un portage physiologique dès les premières semaines, y compris dans l’eau. Vous avez vos deux mains libres et pouvez sortir bébé rapidement si besoin.

L’Aquabulle est un porte-bébé d’appoint aquatique qui s’utilise lorsque bébé sait tenir assis tout seul. Vous devez toujours garder une main dans le dos de votre enfant pour assurer sa sécurité.

Alors, tout est prêt pour cet été ?


allaitement allaiter bébé apprentissage de la propreté avantages couches lavables bebe ecolo bébé cadeaux change couche couche lavable couches lavables coupe menstruelle crème solaire cuisine zéro déchet culotte de protection disana Diy diy maison hiver huiles essentielles hygiène intime interview lange à nouer liniment manymonths maternage mer mode noël néobulle portage portage physiologique propreté recette recette maison salle de bains serviette hygiénique soin naturel soleil vacances zéro déchet écharpe de portage écologie écologique éducation